EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ABERFORTH • For a first time.

Aller en bas 
+2
Cristian Davin
Lily-Rose Aberforth
6 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Aberforth

Lily-Rose Aberforth


Féminin Nombre de messages : 30
IPOD JACK : WE ARE SCIENTIST - After hours
MOOD GEORGIE : Spoonman.
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:21

ABERFORTH • For a first time. Img-1718099cn1v


Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Aberforth

Lily-Rose Aberforth


Féminin Nombre de messages : 30
IPOD JACK : WE ARE SCIENTIST - After hours
MOOD GEORGIE : Spoonman.
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: Re: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:21

ABERFORTH • For a first time. Img-153015z8bgf




Catch the sun.

    Prénom(s), Nom(s) : Lily Rose Aberforth.
    Date de naissance, Lieu : Née le vingt trois avril 1985 à Manchester.
    Origine(s), Nationalité(s) : Lily a la nationalité anglaise, et des origines portugaise de son père tandis qu'elle a aussi des origines péruviennes de sa mère.
    Occupation : Travaille dans le milieu de la mode.

Sailing far away.

    - Elle est très bizarre, en effet elle ne peut pas s'empêcher de se parler à elle-même. Oui d'accord, certaine personnes peuvent le faire aussi mais franchement, à qui ça arrive aussi fréquemment que à Lily? Elle se parle à elle-même tout le temps. Quand elle est malade, quand elle va bien ou même quand elle se regarde devant un miroir.
    - L'ordinateur est pour elle une machine machiavélique, il voudrait créer une société pour l'abolition des ordinateurs. En effet Lily qui à déjà fait l'expérience de cette abominable machine qui vous entraîne dans un tourbillon maléfique pour vous captivez pendant trois heures s'est jurée de ne plus y toucher.
    - Regarde rarement la télévision, à mieux à faire. Pareil. Elle pense que la télévision est une invention débile bien qu'elle peut passer des heures à regarder des films.
    - Le sushi est quelque chose d'inexplicable à ses yeux. Pour elle, ce n'est pas qu'un simple poisson sur un hamas de riz ! C'est plus que ça. Une invention extraordinaire, qui vous rend... mhh zen.
    - A subit une période de son adolescence désastreuse. Comme la plupart des adolescent d'ailleurs, bien qu'elle était bonne élève, sa vie de famille, elle... à méditer.
    - Roméo et Juliette n'a aucuns secrets pour elle. Elle le connaît sur le bout des doigts.
    - Lily trouve que le parquet c'est mieux que la moquette, on peut jouer au surfer dessus. Bhen ouais attendez, genre vous n'avez rien à faire de votre journée, qui plus est, il est dimanche !
    - Ne fume pas, et ne le fera jamais. Elle déteste l'odeur, et en à déjà fait l'expérience à l'âge de quatorze ans. Et elle ne le referas plus jamais, même pas pour cent patates.
    - Raide dingue de Grace Kelly depuis son enfance.
    - Chante toujours à tue-tête une chanson des Simone Whites "The beep beep song". C'est plus fort qu'elle.
    - Lorsqu'elle lit, il le fait toujours allongé par terre.
    - Lily c'est déjà cassé la figure en faisant du roller chez elle, et paf.
    - A posséder quarante-trois poissons rouge.
    - Le dimanche est pour elle le début de la semaine.



Dernière édition par Lily-Rose Aberforth le Jeu 11 Déc - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Aberforth

Lily-Rose Aberforth


Féminin Nombre de messages : 30
IPOD JACK : WE ARE SCIENTIST - After hours
MOOD GEORGIE : Spoonman.
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: Re: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:22

ABERFORTH • For a first time. Img-182941o73t2



Simple hasard, ou action préméditée?
    Parce que vous croyez, vous, que certains parents font un enfant seulement parce qu'ils sont amoureux? Détrompez-vous. Lily n'a jamais réellement sue si elle était le fruit de l'amour, ou le fruit d'une simple relation amélioré. Ce n'est qu'après avoir pointé le bout de son nez un certain jour de 1985 qu'elle compris pourquoi elle était sur cette terre. Simplement pour combler le vide de ses parents, qui s'ennuyaient apparemment à longueur de journées et, qui avaient soudainement, eux qui s'étaient jurés de dire "Jamais d'enfants" se retrouvaient avec un bambin dans les bras. Grâce à son bon caractère et à son application, Lily-Rose a une enfance heureuse mais une adolescence différente. Au début de sa nouvelle vie tout allait bien pour elle. Elle était absorbée par le monde extérieur et posait sans cesse des questions. L'enfance de Lily-Rose fut simple mais tellement belle. Toujours entourée, elle ne devint pas capricieuse, du moins pas autant que sa mère. Dès que la jeune fille trouvait un livre non loin d’elle, elle n’arrêtait plus sa lecture. Sa grande passion fut longtemps la lecture même si à quatre ans, elle ne savait pas lire, elle adorait regarder les images. Elle aimait aussi beaucoup écrire, elle racontait des tas d’histoires qu’elle lisait à ses peluches et particulièrement à Mr Spoonman, son lapin qu’elle garde aujourd’hui encore sur une étagère de sa chambre. S'était une petite fille qui aimait rêver.

    « Mamaaaaaan c'est quand qu'on va au Pays imaginaire? »
    « Le pays imaginaire n'existe pas chérie... »
    « Mais pourquoi? »
    « Je... c'est comme ça chérie. »
    « MAIS JE VEUX ALLER AU PAYS IMAGINAIRE EUUH »

    Elle était fan du pays imaginaire. Peter pan était pour elle le seul et meilleur dessin animé qu'elle n'est jamais aimé. Elle pouvait le regarder à toutes heures, n'importe quel jour. Et tout ça a continuer pendant des années. Elle adorait aller se promener avec sa mère dans un parc et s’allonger près d’elle sur l’herbe bien verte, le soleil face à elle. Elle pouvait aussi rester longtemps au lit le matin se voyant Wendy ou Lili la tigresse dans Peter pan, son conte préféré. Elle adorait rigoler, elle mangeait du chocolat et s’en mettait plein la bouche. Elle grandissait dans la bonne humeur, la joie et le goût des bonnes choses. Bien que ses parents ne soient pas dans le besoin, elle n’était pas une enfant gâtée. Elle avait ce qu’elle voulait mais elle ne devait pas faire de caprice. Elle était éduquée aux valeurs morales et que cela tienne, son père et sa mère ne changeraient pas. Vous a t-on dit à quel point Lily adore le chocolat ? Non ? Mmh moi je n'en suis pas si sûre. En effet, elle en raffole, toujours et encore. Petite, les clichés d'elle avec du chocolat plein la bouche n'était pas rare. Vous rappelez vous d'une fois, à l'un de ses premiers goûter anniversaires par exemple, qu'elle en avait partout ? Bon, tout le monde sait que lorsqu'on est petit, on ne vise pas très bien avec la cuillère... et bien là, ce fut véridique.

    « ATTENTION CHOCOLAAAT SUR TOI »
    « LILY-ROSE ABERFORTH COMBIEN DE FOIS JE T'AI DIT DE NE PAS FAIRE CA ET SURTOUT PAS SUR MAMIE YETA ! »
    « Hihi » Oui parce que se recevoir une cuillère pleine de chocolat.. hum.


Je suis mal dans ma peau...
    Dès la période de son adolescence, elle cherche obstinément à fuir toutes les situations de crise ou de conflit, tout comme le crabe cherche à fuir à reculons dès qu'il se sent menacé. Elle choisit donc de se réfugier dans le silence ou de s'abriter derrière une attitude résignée ou indifférente. Pour elles, une carapace est presque la seule arme défensive, comme celle du crabe. Malheureusement, cette carapace cache un peu trop ce qu'elle a de tendre et fait qu'elle reste si souvent incomprise, inconnue même parmi ceux qui l'approchent. Par exemple, prenez la jeune fille à treize ans, un beau matin d'école, se levant à six heures pour pouvoir se lisser les cheveux. Le matin elle déteste le contact des personnes extérieures , même avec ses parents.

    « Bonjour ma chérie »
    « Salut m'man »

    Sa mère la regarde, et, comme Lily à l'habitude de se faire ce genre ce chose tous les matins, elle ne peut pas s'empêcher de renchérir des mots qui la vexent, tout en lui touchant les cheveux.

    « Allez encore, tues-toi les cheveux ! »
    « OUAIS BIEN SÛR TU LE FAIS PAS TOI PEUT-ÊTRE »

    Ne parlons pas de son père qui, lui, était plus qu'envahissant. Le matin il la prenait par derrière en lui faisant des chatouilles pendant qu'elle se coiffait, soit il commençait à chanter des chansons de Elvis presley qu'il connaissait par coeur, et celle qui avait le don de l'énerver était sans doute Sisi ryder, horrible, elle ne supportait pas, et pendant toute son adolescence ça avait durer.

    « OH SI, SYSY RYDER »
    « Arrêtes t'es pas du tout intéressant ! »
    « Toi tu viens me voir juste quant ça t'intéresses huh ! »
    « OUAIS BIEN SÛR ALLEZ SORS DE MA CHAMBREE »

    Le lycée arriva pour Lily. Elle était devenue une élève de quinze ans sage et appréciée pour sa simplicité. C’était une adolescente souriante qui faisait plus de blagues qu’avant mais elle ne mettait pas non plus son travail de côté. Elle s’était promis de mettre un point d’honneur à ses devoirs avant toutes choses. Ses professeurs la félicitaient et l’encourageaient à poursuivre dans cette si bonne voix bien que les relations avec ses parents étaient 'tendues' mais elle ne faisait pas exprès. Croyez moi que le soir elle sautait dans leurs bras. Mais s'est dès la deuxième année de lycée qu'elle changea au niveau de son comportement. Cette adorable petite fille aux bouclettes dessinées devenait peu à peu une jeune femme. Son corps grandissait et dans sa tête également. Elle eut son premier baiser qu’elle ne put s’empêcher de crier à tout le monde. Le premier arriva donc puis le second et c’est ainsi qu’elle changea. Elle les passait tous, son corps fascinait tous les hommes, son visage d’ange faisait que tous craquaient pour elle et Lily jouait de ça. Son désir montait et finalement elle perdit sa virginité à l’âge de seize ans. Elle n’était plus la petite fille qu’on emmenait partout, non, Lily-Rose avait grandi et elle le disait.


Un son, un souffle, une note.
    Comme on le dit si souvent, à vingt ans on est invincible, on est insouciant mais parfois les paroles de chansons comme celle-là (que je hais d'ailleurs) sont dîtes un peu en l'air. A vingt ans Lily était déjà en cohabitation avec un jeune homme du même âge qu'elle, et ça durait un an depuis quelques jours. Vous allez vous dire que, c'est jeune, qu'elle est bête de faire ça, et qu'elle va regretter un jour où l'autre. D'accord, mais avant de passer à l'épisode du "Je regrette d'avoir vécut un an avec toi", revenons en arrière. Cristian et elle étaient jeunes, tout beaux, et venaient d'emménager aux regrets des parents de Lily dans un petit appartement. Au fil du temps, Lily, l'aimait toujours autant que lorsqu'elle ne l'avait rencontré la première fois, lors de cette fameuse fête sur la plage. Mais plus les jours passaient plus elle se posait des questions. Lui, connaissait par coeur la vie de Lily, elle lui racontait tout sur tout, ses plus beaux moments comme les moments les plus durs de sa vie, mais lui, rien. Elle ne savait quasiment rien de son adolescence, ni de sa vie. Son premier baiser... rien.

    Un soir alors qu'ils étaient allongés sur le canapé principal de l'appartement, la tête sur ses genoux, Lily observait Cris qui lui était attentif au match de football à la télévision.

    « Cris, tu t'es déjà demandé comment on en est arrivés là? »
    « Arrivés là de quoi? »

    D'accord il était plongé dans un match de football, mais bon. En un an il ne lui avait jamais dit je t'aime. Peut-être qu'il vivait avec elle... juste comme ça. Elle se posait des questions et voulait des réponses. Peut-être qu'il était avec elle pour combler le vide d'une ex-relation amoureuse qui avait mal finie. Ou bien... elle ne savait plus.

    « Je t'aime »
    « Idem »

    Il veut jouer comme dans le film ghost ou quoi? Lily ne l'avait pas pris à la légère, et le jour où sa soeur lui avait dit qu'il était sortit avec elle, mais aussi avec sa meilleure amie pendant qu'il était avec Lily, elle était devenue rouge dans l'instant, et avait pleurer toutes les larmes de son corps. Mais elle n'allait pas se laisser abattre comme ça. Elle y avait cru, à cette histoire mais tant pis. Le lendemain, ne le laissant pas en placer une pendant qu'elle posait ses bagages dans sa voiture, Lily finit par craquer, et elle partie. De retour chez elle, à Manchester ses parents furent contents et heureux de la retrouver, et ils leurs fallut trois mois pour la consoler d'avoir perdu "l'homme de sa vie".


Dernière édition par Lily-Rose Aberforth le Sam 13 Déc - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristian Davin

Cristian Davin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: Re: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:41

Ha haaaaaaaaaaaaaa t'as été rapide dis donc MDR! lol! bouh sfz zdz Razz

La chanson I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Aberforth

Lily-Rose Aberforth


Féminin Nombre de messages : 30
IPOD JACK : WE ARE SCIENTIST - After hours
MOOD GEORGIE : Spoonman.
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: Re: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:56

bouh
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Wright
BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Dacre Wright


Masculin Nombre de messages : 138
IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun
MOOD GEORGIE : Badass poulette.
Date d'inscription : 05/11/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: Re: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:58

    Bienvenue I love you
    Je te réserve Minka ds
Revenir en haut Aller en bas
https://everlasting.motards.net
Daphnee Purchase

Daphnee Purchase


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: Re: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:59

JAMES DE NANAMOUUUUR. bouh
Bienvenue. ez
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Aberforth

Lily-Rose Aberforth


Féminin Nombre de messages : 30
IPOD JACK : WE ARE SCIENTIST - After hours
MOOD GEORGIE : Spoonman.
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: Re: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:09

Merci à tous haaa
James? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cristian Davin

Cristian Davin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: Re: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:14

Jim Morrison ou James pour les présentations formelles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Aberforth

Lily-Rose Aberforth


Féminin Nombre de messages : 30
IPOD JACK : WE ARE SCIENTIST - After hours
MOOD GEORGIE : Spoonman.
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: Re: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:16

Uhhh jsuis débile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Purchase

Daphnee Purchase


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: Re: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:24

z
Revenir en haut Aller en bas
Julianee A. Purchase

Julianee A. Purchase


Nombre de messages : 43
IPOD JACK : MASSIVE ATTACK •• Teardrop
MOOD GEORGIE : Mutine
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: Re: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:26

    Welcome !
    Minka bouh
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Aberforth

Lily-Rose Aberforth


Féminin Nombre de messages : 30
IPOD JACK : WE ARE SCIENTIST - After hours
MOOD GEORGIE : Spoonman.
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: Re: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:52

dz

Merci dzee
Revenir en haut Aller en bas
Yadiel Connors

Yadiel Connors


Nombre de messages : 75
IPOD JACK : Dirty Diana - MICHAEL JACKSON.
MOOD GEORGIE : Dredger.
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: Re: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:27

    Bienvenuuue ! ds

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Aberforth

Lily-Rose Aberforth


Féminin Nombre de messages : 30
IPOD JACK : WE ARE SCIENTIST - After hours
MOOD GEORGIE : Spoonman.
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: Re: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:16

bouh
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Aberforth

Lily-Rose Aberforth


Féminin Nombre de messages : 30
IPOD JACK : WE ARE SCIENTIST - After hours
MOOD GEORGIE : Spoonman.
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: Re: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:45

    J'ai finis sd Ma fiche est trop laide j'en suis navrée mais je déteste faire les fiches de présentations bouh je me rattraperais aux posts dzee
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Wright
BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Dacre Wright


Masculin Nombre de messages : 138
IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun
MOOD GEORGIE : Badass poulette.
Date d'inscription : 05/11/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: Re: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:56

    Tout me semble parfait I love you
    Je te valide ds
Revenir en haut Aller en bas
https://everlasting.motards.net
Contenu sponsorisé





ABERFORTH • For a first time. Empty
MessageSujet: Re: ABERFORTH • For a first time.   ABERFORTH • For a first time. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABERFORTH • For a first time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where have you been all this time bro' ? ••• FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Milieu du début. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: