EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Where have you been all this time bro' ? ••• FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Dali Wright

Dali Wright


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
IPOD JACK : BEYONCE • Broken-Hearted Girl
MOOD GEORGIE : good
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Where have you been all this time bro' ? ••• FREE Empty
MessageSujet: Where have you been all this time bro' ? ••• FREE   Where have you been all this time bro' ? ••• FREE Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:57

AUX CHOIX.

Where have you been all this time bro' ? ••• FREE 6okfg47
MADE BY NESS


    Age : Vingt-sept ans.
    Occupation : Il se débrouillait comme il le pouvait, mais, voila, X a arrêté l'école après avoir obtenu son diplôme en fin de lycée, et il est parti faire un road-trip des USA. Seulement, les galères se sont enchainés. Revenant régulièrement voir sa soeur, elle le dépanna toujours dans ces galères, au risque de se mettre elle-même dans des galères pas possibles. Mais, c'est son grand-frère, et elle serait prête à tout pour lui, et inversement.
    Lien :

    « Ecoute, Dali, je suis dans la galère. »
    « Encore ? »
    « J’ai besoin d’argents. »
    « Ah bon ? Et comment as-tu fais pour venir jusqu’ici sans argent ? »
    « Un gars à New York m’a dépanné, mais il me dégomme la tête si je le rembourse pas. Faut pas croire, c’est cher les billets d’avion pour les Seychelles. »
    « Je sais, c’est pour cela que je m’y suis installée. »
    « Non, tu t’es installée ici pour ton crétin de futur mari. »
    « Ne l’appelles pas ainsi. »
    « J’y peux rien si c’est un connard. »
    « Tu lui a parlé deux fois dans ta vie, et tu te permets de le juger. »
    « Je juge qui bon me semble, puis, je suis ton grand frère, alors arrête. »
    « Oui, un grand frère qui se fout dans des galères, et qui vient voir sa petite sœur pour savoir si elle peut lui donner de l’argents. Puis, ne juges pas Dacre, ce n’est pas ma faute si t’as jamais connu l’amour. »
    « Et t’appelles ça de l’amour alors qu’il va voir ailleurs. »
    « Il ne va pas voir ailleurs. »
    « Trop naïve. »
    « Non. Tu sais, tu devrais venir t’installer ici, je suis sur que je pourrais te trouver un boulot sympa au Club. »
    « Plutôt mourir. »

    X est plus âgée que Dali, enfin, plus âgé d’une année. Il continue a la traiter comme une moins que rien, alors qu’elle a presque une vie parfaite sur l’île. Jalousie ? Non, ce n’est pas le genre de X. Les galères, ça le connait. Il en enchaine tout les jours, et on se demande encore comment il fait pour ne pas crever de faim. Il a un profond respect envers sa sœur, malgré les taquineries, et son avis mitigés sur le mari de celle-ci. Cela l’embête énormément de demandé de l’argent à sa petite sœur, et il envie presque la vie que celle-ci possède. Une vie sous le soleil, avec une personne qui est là quand elle rentre. Cela fait une année que Dali n’a plus eue de nouvelles de son frère chéri, et les pires scénarios se présentent à elle. Seulement, le voila qu’il revient, bien changé. Renfermé sur lui, mystérieux, un humour noir. Autrefois, si proche de sa sœur, le voilà qu’il la renie complètement. Qu’à-t-il bien pu se passer pour le faire changer ainsi ?

    Avatar : Jonathan Rhys Meyer. Si le cher monsieur ne vous convient pas, je suis toujours ouverte à d'autres choix, il faut juste qu'il ressemble un peu à Ashley Greene.



    BON RP REQUIS.
    PRESENCE REGULIERE.
    ME CONTACTEZ SI VOUS AVEZ LA MOINDRE QUESTION A PROPOS DU SCENARIO.

Revenir en haut Aller en bas
 
Where have you been all this time bro' ? ••• FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABERFORTH • For a first time.
» My pervert but so sexy boss. [FREE]
» Open your eyes...you love me! # Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Début. :: Scénarios-
Sauter vers: