EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rock && Roll's | feat Marion Cotillard

Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry Johnson

Blueberry Johnson


Féminin Nombre de messages : 18
IPOD JACK : JASON MRAZ * I'm Yours
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Rock && Roll's | feat Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Rock && Roll's | feat Marion Cotillard   Rock && Roll's | feat Marion Cotillard Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:50

Chloé, Johnson


    Rock && Roll's | feat Marion Cotillard Love14

    Rock && Roll's | feat Marion Cotillard Lucasa16
    (c) MEG
    Age : Une vingtaine d'année
    Occupation: Anciennement étudiante en droit, à tout arrêter et travail en tant que serveuse dans le bar de l'hôtel.
    Lien:
    - Mais qu'est-ce que tu fou!
    - Fou moi la paix Blue'
    - Non non, Chloé regarde la fille que tu es devenue!
    - Elle est très bien cette fille, retourne dans ta ville merdique, faire tes études pourries...
    - C'est ça.. Crois pas que je vais te laisser faire! J'suis revenue pour t'aider, et crois moi que tu vas vite arrêter ça!

    Chloé et Blueberry étaient autrefois deux soeurs plutôt proches. Durant leur enfance, elles faisaient les 400 coups ensemble, et se sont toujours soutenues.. Mais les années passèrent, et les deux soeurs s'éloignèrent peu à peu. Lorsque Blueberry partit étudier en France, Chloé montra au grand jour de vilains démons dont personne ne s'étaient jamais soucier: la drogue. Chloé commenca à rencontrer de mauvaises personnes, qui l'influencèrent beaucoup. Des dealers, des consommateurs, bref Chloé devint quelqu'un dans ce monde si malsain. Lorsque sa soeur apprit la nouvelle, elle décida de rentrer aux Seychelles, afin de la sortir de là. Mais le travail s'annonce difficile, et Blueberry pourrait avoir de gros problèmes, même avec sa soeur. Mais qui sait, peut-être que lorsqu'elle verras dans quel etat ses soit disans amis ont mit sa soeur, et bien peut-être que Chloé essayera de s'en sortir.. C'est tellement facile de rentrer dans cet enfer, mais tellement difficile d'en sortir!

    Avatar : Marion Cotillard, non négociable!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-california.forumactif.org/forum.htm
 
Rock && Roll's | feat Marion Cotillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Début. :: Scénarios-
Sauter vers: