EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 #It's so difficult to say that... | PV. Pika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blueberry Johnson

Blueberry Johnson


Féminin Nombre de messages : 18
IPOD JACK : JASON MRAZ * I'm Yours
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

#It's so difficult to say that... | PV. Pika Empty
MessageSujet: #It's so difficult to say that... | PV. Pika   #It's so difficult to say that... | PV. Pika Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:28

Sathurday, 8.30 pm


  • 17h00, un samedi soir ordinaire pour la jeune Blueberry qui était fraîchement revenue de son voyage à Paris qui avait duré une longue année. La jolie brésilienne était partie pour étudier, mais était enfaîte revenue au bout d’un an pour certaines raisons, dont une en particulier. Ces derniers jours avaient été difficile, car Blueberry avait eût pas mal de problème, notamment avec son petit ami, Pika, qui malheureusement était tombé dans l’enfer de l’alcoolisme, un enfer dont lui seul pouvait sortir. Afin d’oublier tout ça, Blueberry avait accepté un rendez-vous avec un jeune homme très charmant, qu’elle avait rencontré en travaillant, à l’hôtel. Ils avaient vaguement parler, il l’avait même draguer, et elle avait accepté de dîner avec lui. Pour ça, elle décida de faire quelques achats vestimentaires, afin d’être présentable. Et oui, la tenue de femme de chambre c’était bof pour un rendez-vous. Après plusieurs boutique, Blueberry trouva une robe parfaite: de couleur violette foncée, très moulante, assez courte, qui était à petites bretelles. Elle l’avait payée assez chère, au moins la moitié de son salaire, mais elle avait l’habitude. Il devait désormais être dans les environs de 18h30 et Blueberry fila prendre une bonne douche afin de se préparer. Elle laissa ensuite ses cheveux onduler, se parfuma de son habituel parfum, et mit sa robe. Quelques minutes plus tard, alors qu’elle venait tout juste de commencer à se maquiller, son rendez-vous sonna à la porte. Blueberry descendit ouvrir.

    - Salut… Josh! Installe toi, j’arrive tout de suite!

    Elle lui sourit et termina en vitesse de se préparer. Une fois prête, ils prient la direction du bar de l’hôtel, qui était près de la plage, et s’installèrent à une table, près de l’entrée. Blueberry observait cet homme qu’elle trouvait si charmant, mais dans sa tête un seul était présent, et ce n’était sûrement pas lui. C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à Pika, à toutes les choses qu’ils avaient vécus, et à ce qu’il était devenus. Ils commandèrent un cocktail, et Blueberry commença à engager la conversation. Mais soudain sans trop pouvoir controler, Josh l'embrassa fougueusement, alors qu'elle ne l'avait même pas allumer. Par reflexe, et parce qu'elle était légèrement gênée, Blueberry tourna son regard vers la porte d’entrée, et vit son petit ami faire son apparition dans le bar, et comme à son habitude il avait l’air dans un piteux état. Blueberry baissa les yeux, et marmonna.

    - Oh non, il manquait plus que ça…

    Elle savait que la soirée n’allait pas être aussi calme qu’elle l’avait pensé. Surtout que Pika avait l’air d’avoir bien bu, et le connaissant il pouvait être très méchant dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-california.forumactif.org/forum.htm
Pika Pittinsky
ALWAYS DRUNK • I love you only because it's you the one I love; I hate you deeply
Pika Pittinsky


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

#It's so difficult to say that... | PV. Pika Empty
MessageSujet: Re: #It's so difficult to say that... | PV. Pika   #It's so difficult to say that... | PV. Pika Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:35

    La soirée n'était pas fameuse comme toujours. Il n'arrivait pas à se détacher de sa bouteille, pour une raison quelconque. Ce foutu alcoolisme le rongeait, et il passait ses journées à boire, se défoncer la santé, anéantir son reste d'humanité. Lui qui avant, rigolait, avait du mal en ce moment. Il riait peut être, mais ce n'était qu'un signe de mauvaise foi. Ce foutu alcool le rendait accro, et en plus le changeait totalement. Tout le monde en prenait pour son grade, et Pika s'en foutait. Complètement. Sauf pour Blueberry.

    Blue. Peut être la seule femme qui acceptait encore de lui parler. Sauf que les rares fois où ils se voyaient en ce moment, ils se criaient dessus. Enfin, Pika lui criait dessus. Il en avait marre qu'elle aille voir ailleurs, qu'elle se pavane devant tous les hommes. Il en avait marre qu'elle lui dise qu'elle l'aimait, alors que la seconde d'après elle se tapait un mec totalement sans interet. Pika n'en était que plus blessé, et se refermait petit à petit. Il avait besoin d'elle, et d'une manière plutôt ironique, elle avait été la plus grande cause de son alcoolisme. Son départ, le fait qu'elle ne le lui dise qu'une heure avant. Qu'est ce qu'il avait fait après ? Pour l'oublier, il buvait des litres, et des litres de ce poison. Tous les soirs, une nouvelle fille arborait sur son tableau de chasse, et pourtant il n'arrivait pas à combler le vide qu'elle avait crée en partant à Paris. Maudite ville, elle lui avait pris tout ce qui comptait pour lui. La seule, l'unique, sa "petite amie".

    Il en était encore plus malade, qu'elle disait vouloir qu'il lui dise les trois mots. Mais elle insistait tellement, elle voulait tellement les attendre, qu'à chaque fois qu'il la regardait, qu'il la voyait sourire et qu'il essayait de les lui dire, il reculait. Il ne pouvait pas s'abaisser à un tel évanouissement de lui même. Sa fierté le commandait, et bordel, il la détestait tout autant que son problème avec l'alcool. Il était terriblement amoureux d'elle, depuis longtemps et pourtant rien ne sortait, tout restait enfoui au plus profond de son âme. Le whisky n'arrangeait rien, et il était dans un état pitoyable la plupart de la journée.

    La soirée avait commencé avec de la vodka, puis enchaîné avec du whisky. Trainant de bar en bar, hésitant à appeler Blue pour qu'elle lui tienne compagnie, il resta un peu dans le flou lorsque à l'entrée d'un bar quelconque, il voyait une fille qui ressemblait à sa Blue, et qui se faisait embrasser par un homme. Sauf qu'il ne rêvait pas, et lorsqu'il s'en rendit compte, il était trop tard pour qu'il recule. En moins de deux, il sautait sur l'homme, le mettait à terre et les coups partaient alors que sa tête jouait à la toupie. Le whisky le rendait léthargique, et il se vit rétamer et maîtriser. En deux minutes, il se faisait virer du bar, éjecter dehors. Son arcade ouverte, il marchait tant bien que mal vers la plage et s'échoua sur le sable froid des Seychelles. Énervé, anxieux, il ne pouvait que marmonner contre lui même. Il n'en pouvait plus, elle osait le tromper ouvertement, réduire ses sentiments en cendres, alors qu'elle voulait tellement qu'il lui dise qu'il l'aimait à la folie. Tout ça le détruisait. Alors qu'il essayait de se relever, il se vit retomber à terre sous l'emprise d'une personne. Grognant, tête tournant à une vitesse, il put apercevoir le visage de la personne. Il secoua rapidement sa tête, et commença à crier.
    « Je veux pas te voir .. barres toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Johnson

Blueberry Johnson


Féminin Nombre de messages : 18
IPOD JACK : JASON MRAZ * I'm Yours
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

#It's so difficult to say that... | PV. Pika Empty
MessageSujet: Re: #It's so difficult to say that... | PV. Pika   #It's so difficult to say that... | PV. Pika Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:59

  • A vrai dire, Blueberry ne voulait pas être infidèle avec Pika, elle en avait plus qu’assez de le tromper à tout bout de champs avec de pauvres mecs qui la prennent juste pour son beau petit postérieur. Elle voulait tant changer les choses, mais ne le pouvait malheureusement pas. Alors que son nouveau rencard du jour venait de l’embrasser, Blueberry remarqua que Pika avait fait son apparition dans le même bar qu’elle, et avait vu toute la scène. Ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire, elle baissa la tête, marmonna avant de relever les yeux. Pika approcha rapidement vers eux, et se jeta littéralement sur Josh, qui ne se laissa pas faire. Pika était habituellement fort, mais ce soir et avec la dose d’alcool qu’il devait avoir dans le sang, il se prit pas mal de coup. Agacée, et voulant rattraper les choses, Blueberry commença à s’approcher de Josh, mais un homme très musclé sépara les deux hommes et mit Pika dehors, alors qu’il était couvert de sang. Ce petit jeu n’amusait plus du tout Blueberry qui s’approcha de Josh. Il la prit dans ses bras, comme content de son geste, mais elle le repoussa aussitôt et se mettant à lui crier dessus.

    - T’es complètement fou! T’as pas vu qu’il était complètement bourré! Tu sais quoi, vas montrer tes muscles ailleurs, j’veux plus te voir!

    Blueberry s’approcha ensuite de l’homme fort qui avait mit son petit ami dehors, et le sermonna à son tour.

    - Vous avez pas vu qu’il était couvert de sang non? Pauvre type!

    Blueberry sortit, furax, du bar et partit à la recherche de Pika qui n’avait pas dût aller bien loin. La nuit était tombée peu à peu sur l’île, et la lune était pleine. Blueberry marcha, découragée. Des larmes coulaient sur ses joues, lorsqu’elle aperçue au loin une silhouette allongée sur le sol. Elle s’y rendit rapidement, c’était lui. Il tenta de se relever, même si il ne l’avait pas reconnu, mais retomba sur le sable. Blueberry s’abaissa à son niveau, alors qu’il lui disait de partir, elle ne se démonta pas et lui parla, d’un ton sec, commençant par lui demander ce qu’il lui avait prit.

    - Regarde toi! Dans quel état tu es! Qu’est-ce qui t’as pris, t’as pas vu que tu faisais pas le poids face à lui!?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-california.forumactif.org/forum.htm
Pika Pittinsky
ALWAYS DRUNK • I love you only because it's you the one I love; I hate you deeply
Pika Pittinsky


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

#It's so difficult to say that... | PV. Pika Empty
MessageSujet: Re: #It's so difficult to say that... | PV. Pika   #It's so difficult to say that... | PV. Pika Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:06

    Un grognement s'échappa de sa gorge, et il tentait; tant bien que mal de se relever, mais la terre tournait trop vite pour son corps heurté. Roulant sur le côté, le sable parcourant ses cheveux, il ne savait où aller. Peut être finir la soirée dans un fossé, se trouver une autre bouteille, risquer sa vie en étant au bord du coma éthylique. Une bouteille de plus, et Pika était définitivement bon pour l'hôpital. Et ce n'était pas la présence de Blueberry qui l'en empêcherait. Elle ne faisait que rajouter une couche à son mal être, et elle aurait mieux fait de ne pas venir le voir. Il préférait la solitude, à la femme qu'il aimait.

    « Qu'est ce qu'il m'a prit ? Bordel, tu vois pas que ce mec en veut qu'à ton corps ! Tu vois pas ça ??! MERDE. Tu me fais chier. » Lui lançant un regard mauvais, il réussit à se lever. Mais dangereusement, il tanguait. Il réussit à faire quelques mètres avant de retomber dans le sable. Mais merde, il avait envie de l'embrasser. Mais dans son état, il ne pouvait pas faire grand chose. Alors, il essaya de se raisonner lui même. Il savait qu'elle le suivait, sans bruit car il pouvait sentir son regard. Il se retourna un instant, et toujours dans le sable, prit sa tête entre ses mains. Le sable piquait son arcade ensanglanté, et il la frotta. Mais, il put seulement exprimer sa douleur par une grimace, car il ne voulait pas qu'elle sache que par sa faute, il avait mal. Cherchant frénétiquement dans son manteau, il trouva enfin ses cigarettes. Il ne pouvait plus bouger, autant attendre que l'alcool arrête son effet. Il se retourna, et regarda Blue qui à quelques mètres de lui, ne l'avait toujours pas quitté. « Qu'est ce q'tu fous encore là ? Vas y, part. Comme tu l'as fais il y a un an. Casse toi, laisse moi tout seul. J'ai pas besoin de toi pour vivre. Tu vois, ce que je suis devenu ? Et bien; je me sens bien. Alors, dégages. Va t'en, loin. Je ne peux plus te voir sans .. » Un sanglot étouffé lui fit prendre une pause. Sans le vouloir, une larme coula sur sa joue, et même si il venait de lui dire les pires méchancetés du monde, il ne s'en voulait pas. Il voulait juste qu'elle parte, qu'elle s'efface de sa vie. Qu'elle ne soit jamais rentré dedans, il n'aurait jamais eu de problèmes avec l'alcool. Il aurait trouvé une petite amie, se serait posé et aurait peut être même des enfants à cet instant. Il serait peut être ennuyé, mais pas brisé, comme il l'était maintenant. Alors, les yeux remplis de larmes fortuites, il regarda la belle Blue, qui lui avait brisé le coeur, l'âme. « Bordel, pars. S'il te plait, Blue. Pars. Laisse moi mourir en paix. » Comme dans un soupir, il se leva et commença à marcher. Il voulait s'enfoncer dans les ténèbres et ne plus jamais en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Johnson

Blueberry Johnson


Féminin Nombre de messages : 18
IPOD JACK : JASON MRAZ * I'm Yours
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

#It's so difficult to say that... | PV. Pika Empty
MessageSujet: Re: #It's so difficult to say that... | PV. Pika   #It's so difficult to say that... | PV. Pika Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:52

  • Blueberry s’en voulait tellement. Elle était bien trop fière pour lui avouer, mais dans le fond elle faisait tout ça pour qu’il la remarque, pour qu’il lui montre qu’elle ne compte pas pour rien dans sa vie, et qu’elle n’est pas simplement une fille qui lui sert juste pour le plaisir quotidien. Mais tout ceci, il ne lui avait jamais prouver. Il lui répondit en criant légèrement que le mec la voulait juste pour le sexe, rien autre. Bien sûr qu’elle le savait, mais elle faisait n’importe quoi avec sa vie depuis son voyage.

    - Et même si il voulait simplement mon cul, qu’est-ce que ça peut te faire, tu ne fais pas la même chose toi peut-être?

    Blueberry était un peu énervée, à cause des événements de la soirée, mais disons que cette nouvelle dispute n’allait pas arranger les choses. Pika se leva, sous les yeux de Blueberry qui le regardait comme un homme qui lui faisait pitié. Au bout de quelques mètres, il retomba sur le sol. Elle n’avait qu’une envie, le prendre dans ses bras. Mais c’était impossible, il avait trop bu, et Blueberry ne supporterait pas qu’il la repousse. Blueberry voyait qu’il souffrait de ses blessures, surtout qu’il avait l’arcade bien ensanglantée, ce qui était très dangereux pour lui. Elle s’approcha de nouveaux, voyant qu’il venait de sortir ses cigarettes dans son manteau, elle commença à s’agenouiller à ses côtes lorsqu’il lui cria de nouveau dessus, en lui demandant ce qu’elle fichait encore là. Il lui en voulait beaucoup de son départ, mais elle n’avait pas vraiment eût le choix de partir. Blueberry aurait pensé que ce voyage servirait de leçon pour son couple, mais au contraire ce fut pire.

    - Tu aimes l’homme que tu es devenus? Mon pauvre regarde toi! T’es devenu tout le contraire de ce que tu voulais être autrefois, tu te souviens, lorsqu’on était gosse! Tu sais quoi, tu me fais pitié! Tu ne peux pas me voir sans quoi hein? Sans me crier dessus, et bien continue j’m’en fou, j’vais pas te laisser dans cet état là!

    Elle lui tendit son briquet afin qu’il puisse allumer une cigarette. Blueberry vit des larmes couler le long des joues de Pika, et elle aussi pleurait. Il lui demanda de nouveau de partir, en la suppliant de le laisser mourir en paix. Alors c’était ça qu’il voulait, mourir? Blueberry ne le laisserait jamais faire une chose pareille, car sans lui sa vie serait difficile. Malgré qu’ils se haïssent légèrement aujourd’hui, elle l’aimait profondément et ne pouvait vivre sans lui. Blueberry attrapa le col de son Tshirt plein de sang, et en serrant les dents, elle lui demanda certaines choses.

    - Tu veux que je parte? Très bien… Mais j’te préviens, si je pars, ne t’attend pas à me revoir! J’veux plus souffrir Pika…
Revenir en haut Aller en bas
http://love-california.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





#It's so difficult to say that... | PV. Pika Empty
MessageSujet: Re: #It's so difficult to say that... | PV. Pika   #It's so difficult to say that... | PV. Pika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#It's so difficult to say that... | PV. Pika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Wishing well. :: On the beach-
Sauter vers: