Elijah Backerwood
Catch the sun Bernie & Jackie: Happy field:
| Sujet: SUKI • Nikki ou Camilla # LIBRE. Mer 10 Déc - 21:12 | |
| Suki BackerwoodB on niveau RP. - Spoiler:
« Allez viens Eli, mon coeur, mon amour. - J'en peux plus de toi Suri... - Viens ! Viens ! Viens ! On va s'amuser... - Bon sang mais quel âge as-tu ? Donne moi cette bouteille. - Non ! C'est à moi. - Tu dois te faire soigner, c'est ça ou tu me perds. - Va te faire foutre, rabat-joie ! » Elle partit alors dans un fou rire transcendant, long et hoquetant. Je m'éloignais de quelques pas, tout en la contemplant, affalée sur le canapé, ridicule, misérable. Dans sa main, une bouteille vide de whisky. L'odeur, encore profonde de cigarette me rendait malade, machinalement je fronçais les sourcils et m'éloignais. Cette scène je l'avais vécue nombre de fois, pourtant, aujourd'hui je ne ressentais aucune douleur, aucun mal-être, aucune pitié à son égard. Ma propre femme était redevenue une inconnue à mes yeux.
*** Elijah et Suki étaient deux amants, vivant d'amour et d'eau fraiche. Une relation fusionnelle qui a abouti à un mariage précoce, pour les dix-huit ans de la belle et à la naissance d'une petite fille, Judyne Gracie Backerwood (imaginez la petite Suri Cruise). Cependant, malgré l'indéniable engouement du père à l'idée de devenir père, ce futur trop proche ne sembla pas pourtant plaire à Suki, qui sombra dans la dépression, l'alcool, la cigarette, la drogue, les fêtes, l'adultère... Toutes ces choses-là on fait que pendant un an, seul, Elijah s'occupa de sa petite Judy... Mais c'en fut trop, douze mois de profonde solitude, douze mois à endurer les crises de sa bien aimée, à la voir se détruire, il n'en put plus, craqua et s'en alla avec sa fille pour les Seychelles. Ils y vécurent quatre ans jusqu'à ce jour. Quatre ans pendant lesquels elle n'appela pas, où Judyne n'eut plus de mère. Mais il semble qu'elle se soit aujourd'hui ressaisie et ait décidé de reconquérir le coeur de son mari, ainsi que celui de sa fille... (possibilité de développer par MP)
Avatar; Nikki Reed ou Camilla Belle de préférence ; mais possibilité d'en discuter ; autres choix : Rachel McAdams, Bethany Galeotti, Scarlett Johansson, Sienna Miller, Zooey Deschanel.
| |
|
Suki Backerwood
| |
Elijah Backerwood
| Sujet: Re: SUKI • Nikki ou Camilla # LIBRE. Jeu 11 Déc - 21:43 | |
| | |
|
Dacre Wright BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Nombre de messages : 138 IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun MOOD GEORGIE : Badass poulette. Date d'inscription : 05/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUKI • Nikki ou Camilla # LIBRE. | |
| |
|