EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pub pour vos forums.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dacre Wright
BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Dacre Wright


Masculin Nombre de messages : 138
IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun
MOOD GEORGIE : Badass poulette.
Date d'inscription : 05/11/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Pub pour vos forums. Empty
MessageSujet: Pub pour vos forums.   Pub pour vos forums. Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:43

Publicités.


    Vous pouvez faire la pub de vos forums ici ds
Revenir en haut Aller en bas
https://everlasting.motards.net
Julianee A. Purchase

Julianee A. Purchase


Nombre de messages : 43
IPOD JACK : MASSIVE ATTACK •• Teardrop
MOOD GEORGIE : Mutine
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Pub pour vos forums. Empty
MessageSujet: Re: Pub pour vos forums.   Pub pour vos forums. Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:16

    J'inaugure ds


Pub pour vos forums. 5n6k9t




Citation :
Pub pour vos forums. 2mm6zx0 Pub pour vos forums. Xpuc05

97 Seconds




Citation :
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.
~~

Foutu réveil. Foutue pluie. Non mais sérieusement qui avait inventé le réveil ? Il devait avoir pris trop de vodka ce soir là...et puis original le nom...Un réveil !

Je suis un chieur oui je sais. Je m'assume, j'en use et en abuse. Ce matin je me suis levée de mauvaise humeur, du mauvais pied comme vous dites. Foutue jambe qui me faisait mal. J'ai pris ma Vicodin, et je suis sorti de mon appartement, en plus aujourd'hui la petite copine de Cuddy allait ramener son derrière rebondi de Russie pour travailler un mois avec moi. Je ne savais pas son nom, pas sa tronche et ni même son groupe sanguin, dussé-je envoyer Wilson la draguer.

Je déambulais en m'appuyant sur ma canne, lorsque le feu piéton passa au rouge. Au rouge alors qu'il n'y avait aucune voiture ! Si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça...Je sais pas ce que c'est. Je m'appelle Gregory House, je suis un médecin qui a son propre bureau, sa propre équipe, alors on ne me dit pas quand je marche ou quand je m'arrête. C'est pour cette raison que je suis passé. J'ai juste eu le temps d'entendre le crissement de pneu. De voir les phares de cette voiture allumés en ce matin brumeux, et d'entendre sa voix. La voix de la Russe qui n'avait pas le cul si rebondi que ça. Et puis après elle m'a balancé sur le trottoir, j'ai atterrit sur le postérieur comme un con. Et j'ai entendu l'horrible bruit, le BAM, lourd et le corps qui retombe, feutré. Je me suis approchée d'elle, les gens aussi, mais j'étais plus rapide. J'ai vu son visage, ensanglanté. Elle avait hurlé mon nom, alors c'était elle. Elle a ouvert les yeux quelques secondes et elle m'a dit quelque chose, c'était adressé seulement à moi. Elle l'a soufflé du bout des lèvres.


« Votre canne...est foutue. » Malgré moi je regardais sur le trottoir d'en face, là ou elle avait atterrit, en effet elle était brisée en trois morceaux bien coupés. « Vous...» Je m'arrêtais dans ma phrase, car les yeux verts de la Russe s'étaient fermés et je ne savais pas si ils finiraient pas se réouvrir.


NOTE : L'histoire se situe après la saison 4.


© Doomsday & Grid.


UN FORUM PAR DOOMSDAY, GRID, WHITE COTON, PENNYLANE & ENDLESSLY


VENEZ NOMBREUX :MG:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour vos forums.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour se loger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Fin. :: Mess-
Sauter vers: