EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished]

Aller en bas 
+2
Yadiel Connors
Cristian Davin
6 participants
AuteurMessage
Cristian Davin

Cristian Davin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Empty
MessageSujet: Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished]   Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:39

Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] You10





Dernière édition par Cristian Davin le Sam 13 Déc - 3:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristian Davin

Cristian Davin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished]   Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:40

    Catch the sun.
      Prénom(s), Nom(s) :Cristian Davin. Ce nom n’est pas un nom qui faisait partie des plus connus auparavant, puisqu’on sait tous que Cristian n’est pas issu d’une famille pleine aux as, mais plutôt d’une famille normale, sans problème d’argent et autres. Mais maintenant ce nom vous dit peut-être quelque chose si vous vous y connaissait en rock anglais. En effet Cristian fait tout bonnement partie d’un groupe anglais mondialement reconnu, et il est batteur.
      Pour ce qui est de son magnifique prénom, ses parents n’ont vraiment pas cherché loin. Son grand-père s’appelait Cristian, sa mère décidant de rendre un hommage à son père, l’affubla de ce prénom peu commun, mais qui dans leur pays l’était. Cristian le porte d’ailleurs très bien, même s’il est gêné quand les gens écorchent son prénom, et ça arrive très souvent, puisque personne ou presque prononce Cristian à l’espagnole.
      Date de naissance, Lieu :Le petit bonhomme a vu le jour le 3 juillet 1985 à Buenos Aires en Argentine, capitale de ce pays. Mais il est seulement né là-bas puisqu’il a vécu toute sa vie à Londres.
      Origine(s), Nationalité(s) Anglais par son père, argentin par sa mère. Le jeune homme parle donc parfaitement l’espagnol et l’anglais. Il n’a jamais vécu en Argentine, il s’est juste contenté de passer certaines vacances là-bas pour voir sa famille. Il a toujours résidé à Londres ce qui fait de lui un anglais.
      Occupation: Cristian est un musicien. Non non je ne suis pas en train de vous parler de son hobby, quoiqu’il en est un, mais bien de son métier. Le jeune anglais est un batteur dans un groupe de Rock mondialement connu. Alors certes peut-être pas de vous, mais dans ce cas-là vous seriez des incultes ! Car on ne peut manquer le phénomène anglais actuel !



    Sailing far away.

      -Cristian a horreur qu’on l’appelle Cricri. Malheureusement pour lui toutes les fans - ahem pardon, GROUPIES - du groupe l’appellent comme ça. Pauvre de lui, alors qu’il arrive sur scène c’est toujours pareil : « CRICRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! » Résultat chaque fois que quelqu’un hormis les groupies, l’appelle comme ça, il en prend pour son grade. Il n’est pas méchant, mais quand il n’aime pas quelque chose, il le fait savoir.
      -A toujours ses baguettes de batterie sur lui. C’est la seule chose qui lui tient à cœur réellement, le reste il s’en fout.
      -Il n’a plus couché avec une fille depuis sa rupture avec Lily-Rose il y a 4 ans. Ouais ça fait beaucoup…Mais plus rien ne compte quand on souffre. Avis à ces demoiselles, celle qui arrivera à le faire succomber elle n’est pas prête d’arriver.
      -Très petit Cristian ne mesure qu’un pale mètre 68. Ceci est du à la famille argentine qui n’est visiblement pas très grande…Pourtant il ne le vit pas mal, bien au contraire, il s’en ait fait une force, et apprécie après avoir tant souffert, de faire partie des petits hommes.
      -Il a horreur du café, il trouve cette boisson, fade, horrible, tout comme la cigarette, généralement il a tendance à dire aux filles qui essayent de l’embrasser et qui sont fumeuses, d’aller se brosser les dents et de macher un chewing-gum avant.
      -Il prend toujours tout à la rigolade, il adore plaisanter, et ça n’a jamais changé, et très bon joueur, s’il vous arrive de lui faire le même genre de blagues, il rigolera de bon cœur, en revanche il sait aussi se vexer.
      - Il adore prendre des photos, mais jamais lorsqu’il est sérieux dessus, ou s’il doit sourire, non le jeune homme préfère les photos délurées ou on le prend pour un taré. Ca lui donne une image d’enfant, qu’il n’a jamais perdue. D’ailleurs c’est pour cela que dans sa famille on l’a toujours appelé Peter Pan.
      - Il chante très bien, mais on ne l’entend que très rarement, car très timide, hormis si vous vous trouvez avec ses amis lors de petites réunions sympathiques du groupe, et qu’ils s’amusent à faire les fous. Quoiqu’il a déjà chanté pour quelqu’un…




    Just me and my thoughts.

      Pseudo : Bastard! ds
      Age :18 ans bientôt
      Où avez vous connu le forum : Hum...Bonne question mdr!
      Commentaires : Je suis totalement fan de la bannière! Wow la photo déchire! Le design est superbe, et bon ensuite le contexte était intéressant Smile!
      Avatar :Javier Weyler




Dernière édition par Cristian Davin le Mer 10 Déc - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristian Davin

Cristian Davin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished]   Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:41

Cry in the sand, Lost in the fire.

    L’Histoire de la vie.
    - MAMANNNNNNNNNNNNNNNN !
    - Cristian… qu’est ce qu’il y a encore? Pourquoi tu es toujours en train de pleurnicher?
    - C’est Alessandra ! Elle m’a raconté un truc dégueulasseeeeee!
    - Et de quoi s’agit-il?
    - Elle, elle…elle m’a dit que le Père Noël allait me mettre tout nu et me toucher si j’étais pas saaaaaaage…

    La mère réconforta son enfant, qui était blotti contre elle. Elle lui caressa les cheveux tendrement, ébouriffant par la même occasion cette tignasse épaisse brune. Sa sœur fit alors éruption dans la cuisine, et sa mère s’énerva :

    - Jeune fille ! J’aimerais savoir pourquoi tu continues d’ennuyer ton frère avec ces histoires de Père Noël pervers !
    - Mais Man’ il m’a cassé mes barbies de collection ! Il s’est amusé à frapper avec sur la table du salon !
    - CRISTIAN ! C’est pas la première fois! Je t’ai dit d’arrêter de prendre les barbies de ta sœur pour faire de la musique !
    - Mais…mais j’avais plus de bâtons, et j’ai perdu mes baguettes…
    - Je veux rien savoir jeune homme tu es puni, monte dans ta chambre, et interdit d’en sortir.

    Tête baissée, le petit garçon peu fier, monta sans rechigner, mais une fois dans sa chambre, il balança un jouet dans sa chambre qui s’éclata contre le mur. Il se mit dans le coin de sa chambre, assis, les bras sur les genoux, sa tête posées sur ses bras regardant le sol, boudant comme jamais. Ce ne fut que 10 minutes plus tard, que sa sœur débarqua. Elle posa sa main, à l’endroit du dos de son petit frère, où elle était la seule à poser sa main, ce qui lui valu un refus net de son aide, en lui poussant le bras, et des paroles venimeuses :

    - Dégages! Je veux pas te voir! A cause de toi je suis puni !
    - Cristy…je voulais pas ça, mais faut me comprendre, tu détruis tout ce que j’ai! Tu pourrais au moins me demander avant de faire les choses…
    - Mais t’allais dire non !
    - Bah oui, mais faut que tu apprennes un peu à respecter les choses quand on te dit non Cristian.
    - Moi façon personne ne m’aime !
    - Dis pas ça…Hey! Tu veux que je te raconte un truc marrant?
    - Essayes toujours…
    - Alors cette nuit pendant que tu dormais, il s’est passé un truc entre maman et papa… Ils ont essayé de faire un bébé!
    - J’y crois pas, et comment ils font?

    La jeune fille s’approcha alors de son petit frère, elle commença à lever le t-shirt de son petit frère qui n’était alors agé que de 6 ans. Elle leva ensuite le pantalon du petit garçon, puis son slip, effrayée par ce qu’elle découvrait, et elle lui demanda de faire de même avec elle. Une fois qu’ils étaient tous les deux nus, ils s’allongèrent tous les deux sur le lit, et alors que la petite Alessandra s’approchait de son frère, madame Davin rentra en trombe dans la chambre, mais elle s’arrêtait soudainement, constatant avec horreur l’étrange chose qui se trouvait devant elle. Ses deux enfants, nus comme des vers sur le lit, s’apprêtant à faire on ne sait quoi… Ce fut malheureusement pour eux le dernier jour où les deux enfants passèrent leur vie ensemble, puisque sa sœur, jugée trop perturbée fut envoyée dans un pensionnat. Il ne la revit que lorsqu’elle atteint ses 18 ans, c'est-à-dire lorsqu’il était âgé de 14 ans.


    Oh Belle, On ira:
    - C’est moi! Je suis rentré! Lily t’es là?
    - Oui oui, je suis dans la salle de bain, j’arrive !
    - Tu veux pas plutôt que je vienne ?!
    - Espèce de pervers ! Façon je suis habillée, je me sèche les cheveux !
    - Ah okay dommage…Bon j’attends alors !

    Quelques minutes plus tard…

    - Et voilà j’ai fini !
    - C'est pas trop tôt!

    Lily-Rose Aberforth sentait bon le gel douche, ses cheveux quasiment secs lui tombaient sur ses épaules dénudées, car la belle avait simplement enfilé un débardeur blanc, en ces temps chauds. Cristian contempla un instant sa copine, avant que celle-ci n’entoure son cou de ses bras, et l’embrasse tendrement, lui demandant ensuite, d’une voix amusée, mi gamine :

    - Alors Monsieur Davin, où étiez vous ce matin ?

    Faisant mine de réfléchir à sa question, muni d’une petite moue, il regarda ensuite Lily-Rose avec amour, lui répondant après un léger baiser :

    - Hum…J’étais avec ma nouvelle maitresse, on a fait du sport de chambre je me suis éclaté, et je suis rentré !
    - Pfff…T’es con ! Allez, racontes-moi, je meurs d’envie de savoir !
    - Okay…je voulais pas te l’annoncer comme ça, mais tu vis tes derniers instants ici !
    - Comment ça ? Cristian tu me fais peur là, je comprends pas tout !
    - Parce que…On va s’installer ensemble ! J’ai trouvé un appartement !

    La jeune fille ne cachant pas sa surprise, mit une main devant sa bouche, en ayant un petit cri, et ce sourire qui ne la quittait plus. Elle sauta dans les bras de son petit copain, tandis qu’il la fit tournoyer dans les airs, et qu’il continua :

    - C’est génial hein ! Et puis t’en fais pas, j’ai tout prévu, je me suis dégotté un petit boulot pour payer les factures et tout le reste, ça va être plus sympa que cette chambre d’hôtel !

    - Mais ça veut dire qu’on s’installe ici, définitivement ? Oh Cristian si tu savais comme ça me fait plaisir !
    - Je sais princesse, c’est bien pour ça que je le fais !
    - Je t’aime…
    - Et moi donc !
    - Quoi ?! Dis le saleté! On dit pas et moi donc, à sa copine qui vient de dire je t’aime ! Non mais c’est quoi ces manières !

    Cristian rit. Il était heureux, mais une chose était sure, ça n’allait pas être simple, il avait tout juste 19 ans, et déjà il prenait de grosses responsabilités, en s’engageant avec cette jeune fille, et en s’installant ici, alors qu’il n’était sensé être là que pour les vacances avec ses potes…Que diraient ses parents ? Il n’en savait rien…Il s’en foutait. L’insouciance de l’amoureux. Desserrant petit à petit leur étreinte, la jeune femme prit la parole une nouvelle fois :

    - Et si on allait fêter ça ?
    - Ah bah je suis on ne peut plus d’accord, rien de mieux qu’une bonne petite bouteille !
    - Cris…Pas d’alcool ! Je tiens à ce que tu restes sobre, pour pouvoir m’expliquer tout ça en détail ! Ah non ! J’ai mieux, si on allait se balader, comme ça tu me montres où se trouve l’appartement !
    - Comme tu veux…C’est vrai au moins tu me diras ce que t’en pense !
    - Tu me laisseras faire la déco hein ?!
    - Tout ce que tu voudras !

    Une nouvelle fois, elle embrassa le garçon. Elle était enfin heureuse, ça ne lui était pas arrivé depuis des années, et a y repenser, elle n’aurait jamais cru que ce type, si fêtard, si taré, si déjanté, si plaisantin, puisse être tel qu’elle le voyait aujourd’hui. La perfection n’existait pas, mais pour elle, il était son parfait amour. En sortant, main dans la main, se baladant dans cet endroit paradisiaque, ils croisèrent la bande d’amis de Cristian :


    - Mais regardez moi qui c’est ! Cristian et sa greluche ! On te voit plus beaucoup depuis que tu passes ton temps à t’envoyer en l’air régulièrement ! Elle est bonne j’espère !
    - Cristian allons nous en s’il te plait…
    - La ferme Pedro ! Laisses-la tranquille !
    - Ouais Pedro du calme ! Non mais sérieux Cristian, ça nous manque les soirées à 4 ! Tu voudrais pas venir ?! On va pas te le piquer, chérie ! On veut juste qu’il passe encore un peu les vacances avec nous !
    - Mais s’il reste avec moi c’est qu’il a pas envie !
    - Ah tu vas nous faire croire ça toi !Ca se voit que tu ne connais pas du tout Cristian! Depuis combien de temps Cri’ t’as pas touché à une bouteille ?
    - 3 semaines…
    - Ca te manque pas ? Avoues, les soirées autour du feu, avec la guitare, à chanter complètement bourré, à se taper des filles que tu ne connais même pas…C’est ta vie ça !
    - Je…Ecoutes je viendrais une prochaine fois !
    - C’est dommage man ! Là on allait faire un tour sur la plage justement y a une grande fête ce soir, mais y a l’élection de la miss de la plage, avec défilé et tout ! On sait que t’adore ça, allez viens ! Et tu t’en fous tu viens avec ta greluche !

    Le jeune Davin regarda alors un instant sa copine. Il semblait hésiter, mais se plongeant dans son regard, il comprit que l’amour d’un seul être était plus fort que les conneries, les fêtes et le reste. Il était terriblement amoureux, tellement qu’il ne pouvait lui faire du mal, voilà pourquoi, il prit la parole, pour dire :


    - Allez y sans moi les gars…J’ai déjà prévu quelque chose de bien plus important ! Je vais bientôt emménager ici avec Lily-Rose !
    - Oh putain Cristian ! On te reconnait plus, t’as vraiment trop changé!

    Et alors que ses amis s’éloignaient, il sentait le regard de mademoiselle Aberforth sur lui, mais ce qui lui plaisait le plus, c’était le sourire qu’elle arborait. Et c’est ainsi qu’ils continuèrent leur marche vers leur nouvel appartement, qui malheureusement n’allait pas le rester longtemps…


Dernière édition par Cristian Davin le Sam 13 Déc - 3:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadiel Connors

Yadiel Connors


Nombre de messages : 75
IPOD JACK : Dirty Diana - MICHAEL JACKSON.
MOOD GEORGIE : Dredger.
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished]   Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:58

    Bienvenuuue ! ds
Revenir en haut Aller en bas
Jeseria A. Mattews

Jeseria A. Mattews


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished]   Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:08

    Bienvenido rouuue
    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Wright
BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Dacre Wright


Masculin Nombre de messages : 138
IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun
MOOD GEORGIE : Badass poulette.
Date d'inscription : 05/11/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished]   Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:18

    Bienvenue I love you
    Je te réserve ce beau monsieur que j'ne connais pas ds
Revenir en haut Aller en bas
https://everlasting.motards.net
Levy Harrison

Levy Harrison


Nombre de messages : 10
IPOD JACK : A FINE FRANZY ~ Almost Lover.
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished]   Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:55

    AAAAAAAAH STEREOPHONICS ! J'ai eu leur best-of pour mon anniversaire I love you
    Bienvenue, et je veux un lien ez
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Purchase

Daphnee Purchase


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished]   Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:29

Bienvenue ô illustre inconnu(e). Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cristian Davin

Cristian Davin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished]   Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:49

Bah voilà Levy a donné la réponse! Javier c'est batteur des Stereophonics! MDR j'aime bien ce petit taré! Razz
Ouais l'inconnu qui a pas de pseudo! MDR! Ca craint! J'ai tellement des surnoms débiles que bon...Mais je vais en mettre un quand même! Razz

Levy > Le Best-of une merveille!!! T'as jeté un coup d'oeil au calendrier de l'avent des Phonics? Il est excellent mdr! tous les jours je m'éclate!
Et pas de problème pour le lien! Razz
Merci les gens pour cet accueil chaleureux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristian Davin

Cristian Davin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished]   Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:32

Sorry pour le double post, mais j'ai terminé! Very Happy J'ai mis du temps, mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Wright
BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Dacre Wright


Masculin Nombre de messages : 138
IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun
MOOD GEORGIE : Badass poulette.
Date d'inscription : 05/11/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished]   Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:38

    Ca me semble bien I love you
    Je te valide ez
Revenir en haut Aller en bas
https://everlasting.motards.net
Contenu sponsorisé





Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished]   Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristian Davin | Unforgettable Past [Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Milieu du début. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: