EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The sexiest guitarist wants her.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeseria A. Mattews

Jeseria A. Mattews


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

The sexiest guitarist wants her. Empty
MessageSujet: The sexiest guitarist wants her.   The sexiest guitarist wants her. Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:14

Original Please, Teodosio.

The sexiest guitarist wants her. 175a10yq4
(c) Woody-pepper


    Age : 22 ans
    Occupation: Eudiant en droit - Guitariste.
    Lien:Leur rencontre ? Toute simple dirait-on. Jeseria aime beaucoup la guitare, elle trouve cet instrument magique & tellement plaisant à entendre, qu'elle a décidé de faire des cours particuliers. Alors, elle passa une petite annonce & X, intéressé par cette offre lui répondit. Ainsi cela fait quelques mois que les deux jeunes gens s'échangent des dialogues ainsi que des cours de guitare. La première fois qu'il vit Jeseria, X fut presque ébloui, il se dit qu'il devrait donner des cours plus souvent à de si jolies filles. Surtout que notre cher X est un séducteur né en plus d'avoir un talent inné pour la guitare. Un jour Jeseria était chez X, elle apprenait à faire quelques accords, puis elle fit une fausse note. D'une légère impatience, elle s'apitoya sur elle-même.

    « Han mais je vais jamais y arriver. »
    « Attends laisse-moi te montrer » Il se rapprocha d'elle & il prit l'une de ses mains dans la sienne. Sa peau était si douce, qu'il devait se retenir pour ne pas lui sauter dessus.
    « Voilà, tu vois maintenant tu y arrives. »
    « Oui c'est super ! Euh X, ta main. »
    « Quoi ma main ? » Un sourire innocent apparut sur ses lèvres.
    « Sur ma cuisse. Aurais-tu l'aimabilité de l'enlever ? »
    « Oh,mais je faisais que m'appuyer sur ta cuisse. »

    Ainsi notre guitariste à une profonde attirance physique pour Jeseria. Elle ne ce doute presque de rien car elle comprend quand même ses sous-entendus, mais disons qu'elle reste indifférente, même si elle le trouve mignon. Il fera tout pour la faire succomber à son charme & les obstacles ne l'empêcheront pas de la séduire.

    Avatar : Steven Strait. ( non négociable)
Revenir en haut Aller en bas
 
The sexiest guitarist wants her.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Début. :: Scénarios-
Sauter vers: