EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nevaeh Kennedy }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nevaeh Kennedy

Nevaeh Kennedy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Nevaeh Kennedy } Empty
MessageSujet: Nevaeh Kennedy }   Nevaeh Kennedy } Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:26

Nevaeh Kennedy } 100X100BLAKE12
(c) Jump Girl



    Catch the sun.

      Prénom(s), Nom(s) : Nevaeh Kennedy
      Date de naissance, Lieu : 19 Juillet 1988 à New York
      Origine(s), Nationalité(s) 100% Américaine
      Occupation: Étudiante en design intérieur


    Sailing far away.

      Sept choses que je ne sais pas sur toi:


    • Nevaeh est accro au shopping. C'est selon elle, le meilleur moyen pour se changer les idées quand tout va mal. Rien de mieux qu'un nouveau morceau de vêtement pour retrouver le sourire. Nevaeh est plus particulièrement accro aux souliers. Elle en a plus d'une cinquantaine de paires chez elle. Une grande majorité de ballerines de tous les modèles et couleurs, ainsi que quelques souliers à talons haut et une ou deux paire de souliers de sport.

    • Nevaeh est dingue des contes de fées du style Walt Disney et tout ça. Elle adore aussi les films romantiques. Elle peut passer des soirées à en écouter sans jamais se lasser. Elle aime s'imaginer comme étant l'actrice principale du film. Aussi, quand elle écoute des films de Disney, elle retombe carrément en enfance.

    • Les relations d'un soir n'ont jamais vraiment intéresser Nevaeh. Elle préfère de loin les relations sérieuses. Le problème, c'est qu'elle a beaucoup de difficulté à parler de ses sentiments. Elle manque un peu de confiance en elle pour ce genre de choses. Pourtant, ce n'est pas comme si elle était la fille la plus moche. Elle a eu quelques aventures d'une nuit, mais c'était vraiment parce qu'elle avait trop bu.

    • La blondinette est une fan des Beatles. Allez savoir pourquoi elle les aimes puisque cela n'a jamais été le genre de musique qui jouait chez elle durant son enfance. Elle a découvert les vieux vinyle tout poussièreux de son père dans le grenier, alors qu'elle avait environ 12 ans et depuis, elle adore écouter leurs chansons.

    • Nevaeh est végétarienne depuis quelques années. Un jour, elle a vu un documentaire qui parlait de la façon dont était tué les boeufs et cela l'a traumatisée. Et puis au fond, elle n'aimait pas la viande tant que ça donc ça ne lui dérange pas de ne pas en manger.

    • Elle est en quelque sorte mariée. Enfin, le mariage n'en est pas vraiment un, puisque c'était lors d'un voyage à Las Vegas & elle avait tellement bu qu'elle ne se souvient aucunement de cette soirée là. Tout ce dont elle se rapelle, c'est de s'être réveillée le lendemain avec la bague. Le truc, c'est qu'elle est amoureuse de son meilleur ami, mais ça n'a pas l'air d'être la même chose de son coté. Nevaeh porte encore la bague en plastique en espèrant un jour être réellement mariée avec son meilleur ami. Ah c'est beau rêver.

    • Neva est une grande voyageuse. Elle rêve un jour de partir avec seulement un sac à dos et de se rendre là où ses pieds la guideront. Elle est déjà allée à Paris, en Italie, à New-York, à Hollywood et bien sûr à Las Vegas. Sa prochaine destination, l'Asie ou encore l'égypte.



    Just me and my thoughts.

      Pseudo : Sweet`Heart
      Age : 17
      Où avez vous connu le forum : Pub RPG Design
      Commentaires : J'aime beaucoup le design.
      Avatar : Blake Lively I love you




Dernière édition par Nevaeh Kennedy le Mer 10 Déc - 15:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Kennedy

Nevaeh Kennedy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Nevaeh Kennedy } Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Kennedy }   Nevaeh Kennedy } Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:26

Cry in the sand, Lost in the fire.

1 } Les contes de fées ça existe ? ;

Toute petite, je me croyais une princesse. J'habitais dans une grande maison que j'apellais mon château. Ma mère était la reine, mon père le roi. Oui, j'ai trop souvent écouté les films de Disney et trop souvent lu des contes de fées. Mais j'aimais mon petit monde imaginaire. Mon monde imaginaire était tellement plus beau que la vraie vie. Ma mère m'avait même achétée une robe de princesse rose que je portais tellement souvent. Je l'adorais. C'est à peine si je ne la portais pas pour dormir. Un jour, après avoir écouté Cendrillon, j'alla voir ma mère.

« Dis maman, il est où mon prince ?»
« Ton prince ? »
« Mais oui, tu sais comme dans Cendrillon ? »
« Ah, il viendra un jour ton prince charmant ma chérie.»
« Un jour, c'est dans combien de temps ça ? »
« C'est quand tu sera plus grande.»
« Et j'aurai quelle âge quand je serai plus grande ? »
« Tu en pose des questions toi. Je sais pas, tu aura peut-etre 16 ou 17 ans.»
« D'accord maman.»

Rassurez-vous, je ne pose pas autant de questions aujourd'hui. Je parle beaucoup, mais pas pour poser des questions. Mais ma mère avait eu raison. C'est à 16 ans que j'eut mon premier petit ami. Bon, ce n'était pas vraiment un prince charmant, mais presque. À 17 ans, je fit la rencontre de mon vrai prince. Vous devinez déjà qui c'est. Je n'allais pas devenir sa princesse, mais plutôt sa meilleure amie. Quand je l'ai rencontré, je ne ressentait que je l'amitié pour lui, mais au fil du temps, se développa beaucoup plus que ça pour moi. Je n'avais pourtant pas le courage de lui dire, de peur d'être rejetée. Je voyais bien qu'il me voyait en tant qu'amie et rien de plus, mais j'esperait et j'espere toujours qu'un jour, il se rende compte lui aussi qu'il y a beaucoup plus que ça.


  • 2 } Viva Las Vegas ;

    J'étais en train de faire un cauchemar. Heureusement, ce n'était pas un cauchemar éveillé, je dormais. J'étais coincée dans un ascensceur. J'ai une très grande phobie pour les ascensceurs depuis que j'y suis restée prise une fois. Pourtant avant, j'aimais presque le prendre. Maintenant, je les évite comme la peste. Bref, pour moi c'était un cauchemar. Je me réveilla, pas en sursaut, mais il en fallu peu. J'avais les yeux ouverts et je regardais vers le plafond. Un plafond qui n'était pas celui de ma chambre. Ah oui, je me rapellais maintenant. J'étais à Vegas. Comment avais-je pu oublier cela ? J'allais me retourner pour essayer de m'endormir à nouveau, quand je me rendis compte que je n'étais pas seule dans mon lit. Cette fois-ci je sursauta légèrement avant de voir qui c'était. C'était Jacob, mon meilleur ami. Je n'étais pas tellement surprise d'être dans le même lit que lui, parce que ce n'était pas la première fois que nous dormions ensemble. Je me demandais quand même comment j'étais arrivée ici, puisque je n'en avais aucun souvenir. Fichu alcool qui fait perdre la mémoire ! Il m'était maintenant impossible de me ré-endormir. Je pensais partir en courant jusqu'à ma chambre afin d'éviter la situation quelque peu gênante qui approchait. Alors que j'allais me lever du lit, Jacob se réveilla et me regarda, visiblement un peu surpris lui aussi.

    « Salut. » Dis-je

    C'est tout ce que j'avais trouver à dire. Du moins pour l'instant.

    « Euh, salut. Pourquoi t'es là ? »
    « Aucune idée. Je pensais que tu pourrais me le dire.»
    « Non.»

    Un silence s'installa quelques secondes. Bon, il faut dire que c'était le matin, et réfléchir à moitié endormi avec un énorme mal de tête, c'était pas évident.

    « On a fait quoi hier soir ? »
    « Eh bien ça non plus figure-toi, j'en ai aucune idée. Une chose est sûre, on a bu, beaucoup trop bu. »
    « Oui ça c'est clair, j'ai un sacré mal de tête.»
    « Je ne te le fait pas dire.»

    Je leva mes bras pour m'étirer quand j'apperçut à mon doigt une bague. Vous savez, le doigt ou se trouve habituellement la bague de mariage.

    « Merde. J'suis conne.» Murmurai-je.
    « Quoi ? »

    Silence. Non mais j'allais lui dire quoi maintenant ? Il ne s'était toujours pas rendu compte qu'il avait également une bague, mais cela ne saurait pas tarder. Je ne dit rien et me contenta de lui montrer ma main.

    « C'est une bague de mariage ? »
    « J'en ai bien l'impression.»
    « Et qui est l'heureux élu ? »

    Vraiment, c'était pas le temps de faire des blagues. Du moins, je n'avais pas envie de rire.

    « Eh bien, sans trop réfléchir, je dirais que c'est toi.»

    Il regarda sa main, pour effectivement y voir une bague.

    « Avoue que c'est plutôt drôle comme situation.»
    « Mouais, on peut dire ça. »
    « Fait pas cette tête Neva, tu sais bien que les mariages ne veulent rien dire à Vegas.»
    « Je sais bien.»

    M'enfin, je ne trouvais pas ça si drôle que ça. Même si c'était un mariage sans importance. La vrai raison qui faisait que je ne trouvait pas ça drôle, était, qu'au fond, ça me faisait rêver. Parce que oui, j'étais amoureuse de mon meilleur ami. Et oui, je voudrais, dans plusieurs années, être mariée avec lui & pourquoi pas avoir une famille. Ce qui me déprimait, c'est que je savais très bien que ça n'arriverais pas. Il me voyait comme une amie, rien de plus. Et moi, j'étais incapable de lui dire ce que je ressentais.

    « Il faudrait que je te dise quelque chose... »
    « Je t'écoute.»

    J'allais lui dire quoi maintenant hein ? La vérité ou une simple connerie ? Il fallait que je lui dise la vérité mais comment ? Et puis, j'avais peur que cela gâche tout. Qu'il ne puisse plus me parler, me regarder même, comme avant. Bon allez, respire un grand coup et avoue tout. C'est ce que je fit. Je pris une grande inspiration et je murmura -- j'allais tout de même pas le crier -- :

    « Je... je crois que je t'aime ... enfin plus qu'en ami.»

    J'étais pas sensée me sentir mieux après lui avoir dit ? Parce que c'était vraiment, mais vraiment pas le cas. J'avais juste envie de partir en courant sans rien dire. Je n'osais même pas le regarder.

    « Je, je sais pas quoi te dire, Neva, vraiment. »
    « C'est mieux que tu ne dise rien.»

    Je me leva, sans vraiment lui jeter un regard et je retourna vers ma chambre.


Dernière édition par Nevaeh Kennedy le Lun 15 Déc - 0:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Wright
BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Dacre Wright


Masculin Nombre de messages : 138
IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun
MOOD GEORGIE : Badass poulette.
Date d'inscription : 05/11/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Nevaeh Kennedy } Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Kennedy }   Nevaeh Kennedy } Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:27

    Merci de ton inscription I love you
    Par contre, je préfére Leighton ou Blake à Taylor, juste mon avis ds Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://everlasting.motards.net
Nevaeh Kennedy

Nevaeh Kennedy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Nevaeh Kennedy } Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Kennedy }   Nevaeh Kennedy } Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:28

Derien & merci de ton avis.
Je vais finir par me décider. Je déteste quand il y a trop de choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Julianee A. Purchase

Julianee A. Purchase


Nombre de messages : 43
IPOD JACK : MASSIVE ATTACK •• Teardrop
MOOD GEORGIE : Mutine
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Nevaeh Kennedy } Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Kennedy }   Nevaeh Kennedy } Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:30

    WELCOME I love you

    Je ne suis pas fan de Taylor non plus donc je suis de l'avis de Dacre !
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Kennedy

Nevaeh Kennedy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Nevaeh Kennedy } Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Kennedy }   Nevaeh Kennedy } Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:35

Merci =)
Je vais prendre Blake finalement, pour revenir à mes vieilles habitudes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Kennedy

Nevaeh Kennedy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Nevaeh Kennedy } Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Kennedy }   Nevaeh Kennedy } Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:22

Désolée du DP, mais je crois avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Wright
BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Dacre Wright


Masculin Nombre de messages : 138
IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun
MOOD GEORGIE : Badass poulette.
Date d'inscription : 05/11/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Nevaeh Kennedy } Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Kennedy }   Nevaeh Kennedy } Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:45

    Je crois que tout est en ordre I love you
    Je te valide ds
Revenir en haut Aller en bas
https://everlasting.motards.net
Contenu sponsorisé





Nevaeh Kennedy } Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Kennedy }   Nevaeh Kennedy } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevaeh Kennedy }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation... [Nevaeh]
» Nevaeh « Blonde & fière de l'être»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Milieu du début. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: