| FLOOD - parce que muahaaaa. | |
|
+7Daphnee Purchase Elijah Backerwood Pika Pittinsky Yadiel Connors Jeseria A. Mattews Dixie Wright Dacre Wright 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yadiel Connors
Nombre de messages : 75 IPOD JACK : Dirty Diana - MICHAEL JACKSON. MOOD GEORGIE : Dredger. Date d'inscription : 08/12/2008
Catch the sun Bernie & Jackie: Happy field:
| Sujet: Re: FLOOD - parce que muahaaaa. Mer 10 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
Daphnee Purchase
| Sujet: Re: FLOOD - parce que muahaaaa. Mer 10 Déc - 16:42 | |
| Dacre • Paix à nos âmes. Moi c'est mardi à 08h30. Juju' • J'en ai marre de Rousseau, de La Fontaine, de Voltaire, de La Rochefoucauld, du classique, du baroque, des Lumières Je vais pas décoller de ma chambre ce week-end. Pandi-Panda • Naaaaooon, ça porte la poisse *et pourtant je suis pas supersticieuse* Mais merci. Depuis bien longtemps déjà, mais jamais personne n'a osé. | |
|
| |
Yadiel Connors
Nombre de messages : 75 IPOD JACK : Dirty Diana - MICHAEL JACKSON. MOOD GEORGIE : Dredger. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD - parce que muahaaaa. Mer 10 Déc - 16:46 | |
| | |
|
| |
Leny Connors
Nombre de messages : 75 Age : 33 IPOD JACK : JAMES MORRISON • Broken strings MOOD GEORGIE : HIPPIE YOUPI Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD - parce que muahaaaa. Mer 10 Déc - 16:47 | |
| Vu comme ca, c'est vrai que des on voit le balcon on pense a se jetter dans le vide J'ai un controle de francais type bac, ca compte comme mega horrible aussi? | |
|
| |
Dacre Wright BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Nombre de messages : 138 IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun MOOD GEORGIE : Badass poulette. Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Daphnee Purchase
| Sujet: Re: FLOOD - parce que muahaaaa. Mer 10 Déc - 16:51 | |
| Pandi-Panda • Pourquoi donc ? Merci, c'est très gentil de ta part et c'est déjà ça Juju' • Oui voilà, c'est ça. D'ailleurs j'ai la fenêtre à quelques mètres. Un peu moins quand même, mais horrible, oui. Parce que type bac, moi j'ai eu que ça depuis le début de l'année en DM. Dacre • Bah oui forcément, on fait pas les mêmes chapitres. Si ce Rousseau était pas mort, je l'aurai tué personnellement. *PAF* | |
|
| |
Julianee A. Purchase
Nombre de messages : 43 IPOD JACK : MASSIVE ATTACK •• Teardrop MOOD GEORGIE : Mutine Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Jeseria A. Mattews
| |
| |
Leny Connors
Nombre de messages : 75 Age : 33 IPOD JACK : JAMES MORRISON • Broken strings MOOD GEORGIE : HIPPIE YOUPI Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD - parce que muahaaaa. Mer 10 Déc - 16:58 | |
| Daphnee • Bah moi c'est en DM mes type bac, c'est en controle La j'ai trois heures pour un commentaire... Et puis j'ai une dissert a rendre pour dans une semaine et quelques jours.. Dirty • Ton scenar' est deja pris | |
|
| |
Apollinaire Becker
| Sujet: Re: FLOOD - parce que muahaaaa. Mer 10 Déc - 17:02 | |
| Les dissert', c'est le mal. ( oui oui je m'incruste comme je peux ) | |
|
| |
Yadiel Connors
| |
| |
Leny Connors
| Sujet: Re: FLOOD - parce que muahaaaa. Mer 10 Déc - 17:07 | |
| Apollinaire • Tu l'as dis, en plus la prof nous a pas donner les methode, et c'est sur la poesie en plus, donc je t'explique pas la merde dans laquelle je suis Dirty • Va falloir que je m'en fasse un aussi! On a besoin d'un frere? ( Je veux un frere, encore ) | |
|
| |
Yadiel Connors
| |
| |
Leny Connors
| Sujet: Re: FLOOD - parce que muahaaaa. Mer 10 Déc - 17:10 | |
| Je me co' a mémésèn on en papote | |
|
| |
Apollinaire Becker
| Sujet: Re: FLOOD - parce que muahaaaa. Mer 10 Déc - 17:11 | |
| Leny > la poèsie, c'est trop bien. Ca roxx du poney Je te souhaite bien du courage alors | |
|
| |
Leny Connors
| Sujet: Re: FLOOD - parce que muahaaaa. Mer 10 Déc - 17:13 | |
| Ca rox du poney! Ouha j'ai trouvé une nouvelle epression trop cool de la moumoute! Ah bah je sais que si j'ai besoin d'adie je te demanderai | |
|
| |
Apollinaire Becker
| |
| |
Leny Connors
| Sujet: Re: FLOOD - parce que muahaaaa. Mer 10 Déc - 17:24 | |
| J'espere avoir au moins la moyenne, donc je te demanderai rien | |
|
| |
Apollinaire Becker
| Sujet: Re: FLOOD - parce que muahaaaa. Mer 10 Déc - 17:27 | |
| C'est préférable. Mais bon si tu as un souci en chimie ou en physique, c'est plus mon domaine on va dire. | |
|
| |
Leny Connors
| |
| |
Apollinaire Becker
| Sujet: Re: FLOOD - parce que muahaaaa. Mer 10 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
Jeseria A. Mattews
| |
| |
Leny Connors
| Sujet: Re: FLOOD - parce que muahaaaa. Mer 10 Déc - 17:37 | |
| En ce moment, on travaille sur la vue, donc c'est plutot interessant mais dans l'ensemble je suis une quiche | |
|
| |
Apollinaire Becker
| Sujet: Re: FLOOD - parce que muahaaaa. Mer 10 Déc - 17:52 | |
| Jeseria > Han la relation de lewis c'est trop bien Leny > plus interessant je sais pas trop. | |
|
| |
Dacre Wright BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Nombre de messages : 138 IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun MOOD GEORGIE : Badass poulette. Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD - parce que muahaaaa. | |
| |
|
| |
| FLOOD - parce que muahaaaa. | |
|