EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeseria • A beautiful Feeling.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeseria A. Mattews

Jeseria A. Mattews


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Jeseria • A beautiful Feeling. Empty
MessageSujet: Jeseria • A beautiful Feeling.   Jeseria • A beautiful Feeling. Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:57

Jeseria • A beautiful Feeling. Fsigntwilighm094919daw8
(c) Sweetness.


    Catch the sun.

      Prénom(s), Nom(s) : Jeseria, sa mère avait voulue lui donner un joli prénom italien. D'ailleurs ce prénom est assez rare & il faut dire que notre brunette le porte bien. Ashton Deuxième prénom choisit cette fois-ci par son père. Ces parents voulaient rendre hommage à la grand-mère donc il l'ont prénommée comme elle. Encore heureux qu'elle est ce prénom ! vous l'auriez imaginé avec " Gertrude" ? Mattews Un nom pur & dur américain du au père qui est un véritable américain.
      Date de naissance, Lieu : 18 mars 1988 à Victoria.
      Origine(s), Nationalité(s) Italiennes, Seychelles.
      Occupation: Photographe ayant eut son diplôme. Cherche à devenir une vraie professionelle.


    Sailing far away.

      • Mademoiselle J est une maniaque de la vie. Ah bah oui avec elle, il faut que sa soit nickel & bien rangé. & quand elle reçoit elle mets les bouché double. Surtout lorsque sa concerne son appartement. Bon bien sûr elle ne vous chippotera pas lorsque vous aurez fait une tâche sur son canapé il ne faut pas exagéré non plus.

      • Jeseria alias la trieuse de M&Ms. Quand je vous dis que c’est une maniaque ! Comme pour le rangement, & bien Jeseria aime faire le tri selectif de ses m&ms. Elle prend d’abord les bleus, ensuite les rouges, les marrons, & les jaunes. Ensuite les dernières couleurs à la fin. Pour elle se sont les moins gustatives.

      • C’est une grosse fêtarde. Elle aime faire la fête, mais si elle ne dépasse ses limites, il lui arrive d’être bourrée mais pas à chaque fête, sinon elle passerait pour une alcoolique. Il lui arrive de danser sur les tables.

      • Little J est possessive. Hum oui plutôt un défaut mais pas maladif. Enfin si, un peu. Roh on dit souvent que la jalousie est un signe d’amour envers les personnes qu’on chérit non ? Bon elle ne considère pas ses gens comme des objets mais elle n’est pas trop du genre à partager son meilleur ami ou bien pire son petit ami. On ne se refait pas.

      • Fervente des films d’action & fantastiques.Elle serait capable de se remettre en boucle 007 : Poker Royale juste pour se voir Daniel Craig. Oui il faut se l’avouer il est charmant. Puis Quantum of Solace : un chef d’œuvre. Puis séance pop-corn obligatoire avec la Dolby Stereo qui tue.

      • I would like to be photographer. Depuis sa plus tendre enfance, Jeseria rêve de devenir photographe professionnelle. Pour cela elle à du faire des études dans l’une des meilleures écoles des U.S.A : elle à passée son bac & puis elle est photographe débutante. Elle à préferer donc faire un petite pose pour pouvoir aller ensuite en formation chez un véritable photographe.

      • Adore beaucoup AC/DC, rolling stones , Scorpions. Il lui arrive même de prendre son balai & de faire comme si c’était une guitare. Sympas le ménage hein ? Brosse en dent en main elle chante Highway to Hell avec ses cheveux tout ébouriffés.


    Just me and my thoughts.

      Pseudo : LB or Dreary.
      Age : 1. ans
      Où avez vous connu le forum : Bah, par SMOOKEE voyons ez
      Commentaires : Niet, a par BRAVAAAAA =). Je kiff.




Dernière édition par Jeseria A. Mattews le Lun 8 Déc - 23:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Wright
BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Dacre Wright


Masculin Nombre de messages : 138
IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun
MOOD GEORGIE : Badass poulette.
Date d'inscription : 05/11/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Jeseria • A beautiful Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Jeseria • A beautiful Feeling.   Jeseria • A beautiful Feeling. Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:02

    Merci de t'être inscrite I love you
    Bienvenue, et have fun ds
Revenir en haut Aller en bas
https://everlasting.motards.net
Jeseria A. Mattews

Jeseria A. Mattews


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Jeseria • A beautiful Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Jeseria • A beautiful Feeling.   Jeseria • A beautiful Feeling. Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:04

    Mais derien Smooke.
    J'pouvais pas m'en empêcher. ez
    T'as fait du bon boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeseria A. Mattews

Jeseria A. Mattews


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Jeseria • A beautiful Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Jeseria • A beautiful Feeling.   Jeseria • A beautiful Feeling. Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:10

[list] Cry in the sand, Lost in the fire.

    When I'm Child.

    { J'ai fait exprès de mettres des "z" au lieu des "j" car elle zozotait un peu. xD}

    « OUINNNNNN ! »
    « Jeseria ! »
    « Mais zé fait quoi ? »
    « Tu viens de faire pleurer Kellya. »
    « Et alors ? Elle m'as dit que zété pas belle. »
    « Mais ce n'est pas une raison pour lui verser ton pot de yahourt sur sa tête. »
    « C'était plus fort que moi, ze j'suis désolée maîtresse. »

    Jeseria était triste, car elle se faisait gronder. Mais un petit sourire naquit sur ses petites lèvres fines. Elle avait montré à cette petite prétentieuse qu'elle ne se laissait pas faire la petite brunette. Des pestes, il y en a même dès le plus jeune âge & Kellya en faisait partie. Elle disait tout le temps qu'elle était belle, qu'elle était riche enfin un vrai moulin à parole lorsqu'on avait sept ans. De retour chez elle, sa mère lui dit que la maîtresse l'avait appelée. Il n'y avait pas de quoi en faire un drame non ? Pour un yaourt..Bon Jeseria n'y était pas allée de main morte enfin c'était comme ça, il ne fallait pas la prendre pour un être inférieur à soi-même. Elle ne supportait pas les gens qui rabaissaient & qui profitaient des personnes faibles. Elle lui expliqua alors que ce n'était pas très correct de sa part d'avoir fait, mais qu'au fond elle ne devait pas ce laisser faire.Sa mère l'engueula alors gentiment, car c'était plutôt drôle comme situation. Après celle-ci, lui recommanda d'aller présenter ses excuses à cette petite fille. Comme cette petite Kellya habitait à deux ou trois pâtés de maisons, il lui fallut cinq minutes pour y arriver. Elle sonna alors & une grande dame ouvrit. Sa mère dit quelques mots à cette dame, puis Kellya vint au perron de sa porte.

    « Ze suis désolée Kellya. »
    « Moi aussi, j'aurai pas dû te dire que tu n'étais pas belleuh. »

    Un sourire sur les petites filles naquit. Kellya offrit gentiment un bonbon à Jeseria, puis ce malentendu fut oublié. Tout le monde rentra chez soi content & Jeseria savoura son bonbon tout en marchant aux côtés de sa mère.

    When i was younger.

    « Dring, Dring, ! »
    « Jeseria, lève-toi chérie ! »
    « Si mamma ! »
    « Dépêche-toi, sinon tu vas être en retard à l'école ! »
    « roh.. »

    Aujourd'hui, Jeseria allait au lycée & puis c'était la fin des vacances de Noël. Cette fête, elle l'avait passée en Italie avec le restant de sa famille. Mais les cours reprenaient, & l'heure à la rigolade était passée. Jeseria s'habilla en deux, trois mouvements, puis elle descendit pour prendre son petit-déjeuner en moins d'une minute. Il fallait dire qu'elle n'était pas très en avance. Elle s'était rapidement coiffée, puis elle sortit en trombe de sa maison. Elle prit le bus qui passait de justesse devant chez elle, puis elle monta à l'intérieur. Elle se glissait un chemin tout en tanguant, car le bus roulait à une vitesse assez rapide. Elle scruta les sièges, puis un siège libre, juste à côté d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Arrivée devant lui, elle retira une mèche rebelle de son visage, puis elle lui sourit timidement.

    « Je peux m'asseoir ? »
    Le jeune homme détourna la tête & Jeseria fut comme happée par son regard.
    « Mais bien sûr, vasy ! »

    Pendant le temps du voyage les deux jeunes gens restèrent silencieux. Lorsqu'ils furent arrivés leurs chemins se séparèrent. Jeseria alla directement en cours de bio tendis que le jeune homme se promenait un petit peu. Il fallait dire qu'il avait changé de classe. Il ne se doutait pas & encore bien moins Jeseria qu'ils seraient tout deux dans la même classe. Serait-ce le destin qui les ont amenés là ? Hum un bon moyen de savoir, la suite de l'histoire. La cloche venait de sonner, & tout le monde venait de se mettre en place dans la classe. Au moment de passer la porte, le jeune homme passa la porte en toute hâte. Le professeur de bio, Mme Appleby le regarda pendant un instant puis elle lui sourit.

    « Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève enfin pas si nouveau que sa puisqu'il vient de changer de classe à la dernière minute. Je vous présente Yadiel Connors. Faites-en sorte de bien le traiter, sinon je me verrais dans l'obligation d'employer les grands moyens. »
    La classe se tenait en haleine, car elle savait de quoi était capable Mme Appleby.

    « Prenez place mon cher.. à côté de.. »
    Jeseria sentit son coeur qui battait soudain la chamade. Il restait une place à côté d'elle. Sa tête tourna alors vers cette place vide & Mme Appleby compris, comme si elle était devin.
    « A côté de Jeseria Mattews, là au fond de la classe. Bien puisque j'y suis vous travaillerez en binôme avec elle. Nous allons faire une dissection. »
    La classe réprima un léger « Beuurk ! » mais tout ce passa dans le calme.

    « Tiens comme on se retrouve. »
    « Ah oui c'est toi, sur le coup je ne t'avais pas reconnu. Moi c'est Jeseria. »
    « Moi c'est Yadiel. Ce n'est pas commun Jeseria. »
    « Yadiel non plus. Alors, prêt pour la dissection ? »
    « Oh que oui. »
    « ça ne te dérange pas si tu fais presque tout ? »
    « Nan pourquoi ? »
    « Bah j'aime pas trop. » Jeseria esquissa une légère moue qui fit rire Yadiel.
    « Ris pas Connors, tu pourrais le regretter. »
    « Silence tout le monde alors maintenant nous allons procéder à la dissection de la grenouille. »

    Ainsi la journée pour nos deux jeunes gens commençaient dans la bonne humeur. Leur toute première rencontre banale, mais qui au fil du temps deviendra une amitié. Cela faisait maintenant plus de cinq mois, Yadiel & Jeseria s'amusaient comme des fous. Un jour Jeseria trouva une petite boite à bijoux ancienne dans son jardin alors qu'elle passait la tondeuse à gazon. Elle s'empressa alors de l'apporter à Yadiel.

    « Hey Connors, regarde ce que j'ai trouvée ! »
    « Ouah c'est super joli ! »
    « Je l'ai trouvée dans mon jardin. ça te dirait d'établir un jeu, dont seul nous serions les maîtres ? Un jeu dont on serait les seuls à pouvoir jouer & décider ? » Un sourire en coin apparut sur le visage de Jeseria.
    « C'est très intéressant. »
    « Alors, on commence. Tiens je te donne la boîte &..Cap ou pas Cap d'enfermer, Mr Kith dans les vestiaires pour hommes ? »
    « Je te parie qu'il ne s'en doutera même pas qu'on l'enferme. »
    « Alors, vasy & ne reviens que lorsque c'est fait ! »

    Voilà leur jeu était établi avec certaines règles. Ce qui était bien, c'est que personne d'autre ne pouvait jouer sauf eux. Ce jeu dure depuis des années, & sans se douter qu'il soit vicieux, leur amitié se transforma petit à petit en jeu amoureux. Il se donnait des gages, mais dans leurs regards on voyait la malice, un air de défi, de toujours épater l'autre. Ce jeu dure même lorsqu'ils ne sont pas au lycée. Leur adolescence alors n'était qu'un jeu avec un certain enjeu : L'amour. Cependant, ils ne seront jamais capables de se l'avouer même si des sous-entendus fusent.

    And Now.

    « Veuillez détachez vos ceintures, nous sommes arrivés aux îles Seychelles, à Victoria. »

    A cet appel, Jeseria bailla un bon petit coup puis elle s'étira tel un félin. Elle prit donc ses affaires & elle souriait lorsque ses yeux se posèrent sur la petite boite à bijoux, symbole de grandes choses inoubliables. Elle se dépêcha de descendre les escaliers. Elle regardait ses pieds & un léger vent d'air frais balaya sa chevelure brune. Arrivée en bas, elle scruta au loin pour voir si une silhouette ne lui était pas inconnue. Yadiel avait-il tenu parole ? Elle commença à douter, lorsque son regard s'attarda sur une personne aux cheveux ébouriffés. Elle sourit puis elle se dirigea vers lui. C'était bien Yadiel, elle accéléra le pas, puis elle se jeta dans ses bras. Elle le serrait fort dans ses bras, & une larme sortit de son oeil gauche. Elle s'empressa de la ravalée, puis elle le regarda. Elle lui caressa légèrement la joue droite puis elle le regarda fixement.

    « T'a tenu ta parole.. »
    « Bah tu crois que quoi ? Je ne suis pas un Connors pour rien. »
    « Hum tu as sans doute raison. & pour voir si tu es toujours aussi doué en défi, je te propose celui-ci. »
    « Cap ou pas cap de m'embrasser ? »

    Yadiel la regarda pendant un court laps de temps, puis ses lèvres happèrent celle de Jeseria en un baiser fougueux. Elle y répondit de la même fougue, puis nos deux jeunes reprirent leur souffle. Ils se regardaient, se dévisager. Peut-on dire que ce baiser était vraiment réel, ou appartenait-il au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeseria A. Mattews

Jeseria A. Mattews


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Jeseria • A beautiful Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Jeseria • A beautiful Feeling.   Jeseria • A beautiful Feeling. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:14

    J'ai terminée, il me semble. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Wright
BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Dacre Wright


Masculin Nombre de messages : 138
IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun
MOOD GEORGIE : Badass poulette.
Date d'inscription : 05/11/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Jeseria • A beautiful Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Jeseria • A beautiful Feeling.   Jeseria • A beautiful Feeling. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:20

    Pour moi, tout est bon I love you
    Je te valide ds
Revenir en haut Aller en bas
https://everlasting.motards.net
Jeseria A. Mattews

Jeseria A. Mattews


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Jeseria • A beautiful Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Jeseria • A beautiful Feeling.   Jeseria • A beautiful Feeling. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:29

Merci Beaucoup. ez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeseria • A beautiful Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Jeseria • A beautiful Feeling.   Jeseria • A beautiful Feeling. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeseria • A beautiful Feeling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Milieu du début. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: